Bienvenue sur mon blog "Photos nature". Merci de me laisser des commentaires. Pour découvrir la nature par l'oreille, rendez-vous sur Sonodiversité naturelle

Welcome to my "Nature pics" blog. Please leave some comments. To discover sounding nature, let's go to Sonodiversité naturelle

Ochlodes faunus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
suite à la lecture de la pétition pour Ouessant, je découvre un nouveau blog,belle présentation,
especes divers...
J'aime beaucoup les blogs et sites traitant la Nature
J'ose donner un petit , non deux petits conseils:
Si les photos etaient reduites nous pourrions les avoir pleine page aprés agrandissement (ex:1024)

Je pense que l'emploi d'un trepier ou et d'une télécommande eviterais ce leger flou de bougé...

De toute maniere il faut continuer sur cette voie, c'est trés bien.
Je joint mon adresse blog ,nous pourrions peut être échanger.

http://padupa.blogspot.com